dimanche 8 avril 2012

[News] As Dead As It Gets

Je vous avais déjà parlé de la série de Katie Alender, Bad Girls Don't Die, pas vrai ? Si, si, je l'ai fait. *Va chercher l'article* Juste ICI. Je reviens donc sur cette série car j'ai quelques news dessus. Bon, il s'agit "uste"de la couverture et de la date de sortie du troisième tome mais ça vaut bien un article, pas vrai ? Surtout que j'avais bien aimé le premier tome (ma chronique) et que je désespère de lire un jour le second tome.

Super couverture, non ? J'adore,
perso. En plus, elle reste dans les
codes des deux autres...

Résumé (traduction personnelle à créditer) :
Cela fait maintenant trois mois qu'Alexis a été l'impuissant témoin de la mort violente de Lydia Small et tout ce qu'elle désire est de retrouver une vie normale.
Mais les gens normaux ne voient de corps en décomposition hantant des photos. Les gens normaux n'ont pas à gérer les intrusions régulières du colérique fantôme de Lydia qui deviennent parfois de terrifiantes attaques.
Au départ, il semble que Lydia ne veut se venger que d'Alexis. Mais une fille de l'école disparait durant la nuit et Alexis trouve des roses jaunes sur la commode de la disparue et reconnait la signature de Lydia. Bientôt, il devient clair que plusieurs des amis d'Alexis sont en danger et qu'elle est la seule personne qui peut les sauver. Mais alors qu'elle essaie d'intervenir, Alexis réaise que son ennemie est bien plus puissante que les fantômes qu'elle a eu à affronter auparavant... et que son destin est lié au sien d'une façon qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. 
Pas même dans ses pires cauchemars.
Ca sonne bien, pas vrai ? Sortie le 15 mai chez Disney Hyperion ! Pour les adeptes de la VF, toujours pas de sortie prévue, apparemment...

1 commentaire:

  1. Ca a l'air super bien ce livre j'ai hate de lire ce livre!!!!!!

    RépondreSupprimer